C’est grâce à Philippe BRUNET, créateur du kit Futurall Tech pour adapter une de moto de cross, que j’ai pu, 5 ans et 241 jours après mon accident de la route qui m’a rendu paraplégique, re pratiquer le sport que je pratiquais depuis tout petit et qui me passionnait tant, et donc remonter en selle et conduire seul une moto de cross.
Grace au kit Futurall Tech et en l’occurrence à l’arceau spécialement conçu par Philippe, qui protège les jambes en cas de chute, je me suis immédiatement sentit en sécurité tout en ne sentent même pas sa présence au niveau du contrôle de la moto de par son minimalisme et sa légèreté, pour autant très solide et efficace en cas de chute pour avoir déjà chuté avec.
Le design et la couleur personnalisable de l’arceau sont vraiment séduisants.
Par ailleurs, tout ce qui est commandes de frein arrière, passage de vitesse et confort d’installation et d’assise sur la moto sont personnalisable sur demande à Philippe qui sait être à l’écoute et aux petits soins du détail, ce qui est vraiment agréable pour se sentir encore plus en sécurité et à l’aise sur la moto selon le handicap de chacun.
Je ne remercierais donc jamais assez Philippe sans qui je n’aurais sûrement jamais remis les fesses sur une moto de cross pour re piloter seul sur les terrains de cross que j’adorais tant à l’époque.
L’arceau qu’il a créé est une réelle prouesse et un grand pas en avant pour le handisport et la démocratisation du handicap.
Alors si toi aussi tu rêve de remonter sur une moto, n’attends plus et rejoins futurall tech qui s’occupera de tout pour que tu puisse remonter sur ta moto sans te poser de questions.